Accueil ProduitsUsinage aidé ultrasonique

Forage 20Khz de usinage aidé ultrasonique durable pour les matériaux épais de Comosite

Certifications
De bonne qualité Convertisseur ultrasonique en ventes
Examens de client
Les convertisseurs correspondant à votre FACTURE NON HS2015021 fonctionnent très bien. Nous voudrions commander plus

—— Peter

Je suis très heureux avec vos bonnes techniques de communication aussi bien que continue et bonne affaire. Je vous informerai certainement mon autre programme pour davantage de roucoulement

—— Vinay

Nous l'avons examiné et cela a fonctionné.  Je vous ferai savoir de futurs achats bientôt.

—— Alvin

Merci ! C'est un plaisir, de travailler avec une société qui veut le rendre droit pour le client :) beaucoup de fois j'ai affaire avec les sociétés chinoises qui ne s'inquiètent pas du client et des affaires à long terme. Je pense que j'ai pris la bonne décision étant assortie à vous et à Altrasonic ! ! !

—— Cameron

Je suis en ligne une discussion en ligne

Forage 20Khz de usinage aidé ultrasonique durable pour les matériaux épais de Comosite

Chine Forage 20Khz de usinage aidé ultrasonique durable pour les matériaux épais de Comosite fournisseur
Forage 20Khz de usinage aidé ultrasonique durable pour les matériaux épais de Comosite fournisseur Forage 20Khz de usinage aidé ultrasonique durable pour les matériaux épais de Comosite fournisseur Forage 20Khz de usinage aidé ultrasonique durable pour les matériaux épais de Comosite fournisseur

Image Grand :  Forage 20Khz de usinage aidé ultrasonique durable pour les matériaux épais de Comosite

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Altrasonic
Certification: CE
Numéro de modèle: HS-M2010

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1PC
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: Emballé dans le carton premièrement, et alors renforcé avec la caisse en bois pour l'emballage exter
Délai de livraison: 7 jours ouvrables après l'acquit du paiement intégral.
Conditions de paiement: T / T, Western Union, Paypal
Capacité d'approvisionnement: 5000 pièces par mois.
Contact Now
Description de produit détaillée
Nom du produit: Fraiseuse aidée ultrasonique Numéro de type :: HS-M2010
fréquence: 20kHz Puissance: 1000W
tension: 220V GENERATEUR: Générateur de Digital
Minuteur fonctionnant: 24 heures Weignt: 30 kilogrammes (déterminés par la taille du klaxon)
Ajustement de puissance: Étape ou continu Switch: Commutateur de poignée ou de pied

 
Perçage 20Khz ultrasonique de haute qualité usinant pour les matériaux épais de Comosite

 

 

 

Description :

 

La foreuse ultrasonique est un dispositif de perçage qui emploie des vibrations afin de marteler son peu par des matériaux, par opposition aux méthodes traditionnelles de perçage. La perceuse utilise un déclencheur piézoélectrique en tant que sa source de puissance, et utilise un grand choix de “klaxons” pour vibrer, ou marteau, son peu par le matériel. Elle a été à l'origine conçue pour pouvoir forer par les surfaces très rigides de roche qui seraient autrement nuies par une perceuse rotatoire, mais a également montré l'utilité potentielle au champ de la médecine. C'est les caractéristiques spécifiques de la perceuse qui le rendent idéal ou pratique pour certaines situations.

 

L'usinage ultrasonique convient à traiter les matériaux durs et fragiles, et peut traiter les cavités tridimensionnelles complexes. L'usinage ultrasonique traditionnel exige les outils qui sont vis-à-vis les cavités et les convexities de la cavité usinée. Par conséquent, l'outil est très compliqué pour fabriquer, et l'outil a le coût de traitement de haute et le long cycle. Problèmes tels que l'usure de l'outil sérieuse pendant le traitement sérieusement de l'affect l'exactitude et l'efficacité du traitement. Le fraisage ultrasonique est un processus de usinage ultrasonique naissant. Il utilise les outils simples de forme, basés sur l'idée de fabrication posée dans le prototypage rapide, et emploie le retrait posé pour traiter les matériaux durs et fragiles. Il a la fabrication simple d'outil et la petite macro force entre les outils et les objets. La perte d'outil peut être compensée, et le traitement des découpes tridimensionnelles complexes peut être réalisé. C'est une technologie transformatrice ultrasonique avec des perspectives de développement.

 

Spécifications :

 

Fréquence 20 kilohertz
De puissance de sortie W 1000
Tension 220 V
Commutateur Commutateur de poignée ou de pied
Ajustement de puissance Étape ou continu
Minuteur fonctionnant 24 heures
Poids 30 KILOGRAMMES
Application Perçage ultrasonique
Générateur Générateur de Digital
Longueur de câble 5M

 

Principe :

 

Le perçage ultrasonique est conduit par un déclencheur piézoélectrique de pile qui crée les vibrations. Le déclencheur vibre extrêmement à une haute fréquence, la rendant ultrasonique, et c'est ces vagues de vibration qui sont transmises par le klaxon du déclencheur complètement au peu lui-même. Les vibrations sont créées au déclencheur et sont transférées par le klaxon à Massachusetts libre. La masse libre vibre entre la tige de perceuse et le klaxon du déclencheur pour transmettre les vibrations en bas de la tige de perceuse. La tige de perceuse loge le peu de perceuse, et les vibrations poussent le peu dans le matériel. L'impact répétitif sur la tige de perceuse par la masse libre, crée les impulsions d'effort qui transmettent à l'astuce du peu et dans la roche. Finalement, la grève répétitive du peu produit assez de tension sur la surface pour la rompre.

 

Avantages compétitifs :

 

  • Pratiquement n'importe quel matériel dur peut être usiné
  • Peu de chaleur est produite
  • Puisque le mouvement de l'outil est vibration de haut en bas plutôt que la rotation comme dans l'usinage traditionnel, la coupe de trous ne sont pas limitées aux formes circulaires mais peuvent être toute forme. Les outils faits sur commande « de coupeur de biscuit » peuvent couper des formes compliquées.
  • La bonne finition extérieure et l'intégrité structurelle plus élevée est obtenue

 

Applications :

 

  • Divers genres de matériel rigide fragile de matériaux particulièrement.
  • Traitement de l'avion, de la cannelure, toutes sortes de surface de forme (telles que la cannelure, la vitesse et le fil) et surface spéciale de moule.
  • Domaine d'application : industrie de usinage, fabrication d'équipement de machine-outil.
  • Occasion d'application : entreprise de fabrication, universités et universités, institut de recherche scientifique, industrie de transformation de matériel mécanique.

 

Forage 20Khz de usinage aidé ultrasonique durable pour les matériaux épais de Comosite

Forage 20Khz de usinage aidé ultrasonique durable pour les matériaux épais de Comosite

 

 

Coordonnées
Hangzhou Altrasonic Technology Co., Ltd

Personne à contacter: Hogo Lv

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsUltrasonic Assisted Machining

Durable 20Khz Ultrasonic Assisted Machining Drilling For Thick Comosite Materials

Certifications
Good quality Ultrasonic Converter for sales
Customer Reviews
The converters corresponding to your INVOICE NO. HS2015021 work very well. We would like to order more

—— Peter

I'm very happy with your good communication skills as well as follow up and good deal. I will definitely inform you my further program for further coo

—— Vinay

We tested it and it worked.  I will let you know about future purchases soon.

—— Alvin

Thank you! It is a pleasure, to work with a company that wants to make it right for the customer :) many times i deal with Chinese companies that do not care about the customer and long term business. I think I made the right decision going with you and Altrasonic !!!

—— Cameron

I'm Online Chat Now

Durable 20Khz Ultrasonic Assisted Machining Drilling For Thick Comosite Materials

China Durable 20Khz Ultrasonic Assisted Machining Drilling For Thick Comosite Materials supplier
Durable 20Khz Ultrasonic Assisted Machining Drilling For Thick Comosite Materials supplier Durable 20Khz Ultrasonic Assisted Machining Drilling For Thick Comosite Materials supplier Durable 20Khz Ultrasonic Assisted Machining Drilling For Thick Comosite Materials supplier

Large Image :  Durable 20Khz Ultrasonic Assisted Machining Drilling For Thick Comosite Materials

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Altrasonic
Certification: CE
Model Number: HS-M2010

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1Pc
Price: Negotiation
Packaging Details: Packed in carton firstly,and then reinforced with wooden case for outer packing
Delivery Time: 7 workdays after receipt of the full payment.
Payment Terms: T/T, Western Union, PayPal
Supply Ability: 5000 pieces/month
Contact Now
Detailed Product Description
Product Name: Ultrasonic Assisted Milling Machine Model Number:: HS-M2010
Frequency: 20Khz Power: 1000W
Voltage: 220V Generator: Digital Generator
Working Time Control: 24 Hours Weignt: 30 KG ( Determined By The Size Of The Horn )
Power Adjusting: Step Or Continuous Switch: Handle Or Foot Switch

 
High Quality 20Khz Ultrasonic Drilling Machining For Thick Comosite Materials

 

 

 

Description:

 

The Ultrasonic drilling machine is a drilling device that uses vibrations in order to hammer its bit through materials, as opposed to traditional drilling methods. The drill uses a piezoelectric actuator as its source of power, and utilizes a variety of 'horns' to vibrate, or hammer, its bit through the material. It was originally designed to be able to drill through very rigid rock surfaces that would otherwise be damaged by a rotary drill, but has also shown potential usefulness to the field of medicine. It is the specific characteristics of the drill that make it ideal or practical for certain situations.

 

Ultrasonic machining is suitable for processing hard and brittle materials, and can process complex three-dimensional cavities. Traditional ultrasonic machining requires tools that are opposite to the cavities and convexities of the machined cavity. Therefore, the tool is very complicated to manufacture, and the tool has high processing cost and long cycle. Problems such as serious tool wear during processing seriously affect the accuracy and efficiency of processing. Ultrasonic milling is an emerging ultrasonic machining process. It uses simple shape tools, based on the layered manufacturing idea in rapid prototyping, and uses layered removal to process hard and brittle materials. It has simple tool making and small macro force between tools and workpieces. The tool loss can be compensated, and the processing of complex three-dimensional contours can be realized. It is an ultrasonic processing technology with development prospects.

 

Specification:

 

Frequency 20 Khz
Output Power 1000 W
Voltage 220 V
Switch Handle or foot switch
Power Adjusting Step or continuous
Working Time Control 24 Hours
Weight 30 KG
Application Ultrasonic drilling
Generator Digital Generator
Length of cable 5M

 

Principle:

 

The ultrasonic drilling is driven by a Piezoelectric stack actuator that creates the vibrations. The actuator vibrates at an extremely high frequency, making it ultrasonic, and it is these waves of vibration that are transmitted by the horn of the actuator all the way to the bit itself. The vibrations are created at the actuator and are transferred by the horn to a free mass. The free mass vibrates between the drill stem and the horn of the actuator to transmit the vibrations down the drill stem. The drill stem houses the drill bit, and the vibrations push the bit into the material. The repetitive impact on the drill stem by the free mass, creates stress pulses that transmit to the tip of the bit and into the rock. Ultimately, the repetitive strike of the bit produces enough strain on the surface to fracture it.

 

Competitive Advantages:

 

  • Virtually any hard material can be machined
  • Little heat is produced
  • Since the motion of the tool is up-and-down vibration rather than rotation as in traditional machining, the holes cut are not limited to circular shapes but can be any shape. Custom "cookie cutter" tools can cut complicated shapes.
  • Good surface finish and higher structural integrity is obtained

 

Applications:

 

  • Various kinds of materials especially fragile rigid material.
  • Processing plane, groove, all kinds of form surface (such as spline, gear and thread) and special surface of mould.
  • Application area: machining industry, machine tool equipment manufacturing.
  • Application occasion: manufacturing enterprise, universities and colleges, scientific research institution, mechanical equipment transformation industry.

 

Durable 20Khz Ultrasonic Assisted Machining Drilling For Thick Comosite Materials

Durable 20Khz Ultrasonic Assisted Machining Drilling For Thick Comosite Materials

 

 

Contact Details
Hangzhou Altrasonic Technology Co., Ltd

Contact Person: Hogo Lv

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)