Accueil ProduitsRivetage ultrasonique

Assemblée 35kHz de plastique de rivetage ultrasonique pour souder les pièces des véhicules à moteur

Certifications
De bonne qualité Convertisseur ultrasonique en ventes
Examens de client
Les convertisseurs correspondant à votre FACTURE NON HS2015021 fonctionnent très bien. Nous voudrions commander plus

—— Peter

Je suis très heureux avec vos bonnes techniques de communication aussi bien que continue et bonne affaire. Je vous informerai certainement mon autre programme pour davantage de roucoulement

—— Vinay

Nous l'avons examiné et cela a fonctionné.  Je vous ferai savoir de futurs achats bientôt.

—— Alvin

Merci ! C'est un plaisir, de travailler avec une société qui veut le rendre droit pour le client :) beaucoup de fois j'ai affaire avec les sociétés chinoises qui ne s'inquiètent pas du client et des affaires à long terme. Je pense que j'ai pris la bonne décision étant assortie à vous et à Altrasonic ! ! !

—— Cameron

Je suis en ligne une discussion en ligne

Assemblée 35kHz de plastique de rivetage ultrasonique pour souder les pièces des véhicules à moteur

Chine Assemblée 35kHz de plastique de rivetage ultrasonique pour souder les pièces des véhicules à moteur fournisseur
Assemblée 35kHz de plastique de rivetage ultrasonique pour souder les pièces des véhicules à moteur fournisseur Assemblée 35kHz de plastique de rivetage ultrasonique pour souder les pièces des véhicules à moteur fournisseur Assemblée 35kHz de plastique de rivetage ultrasonique pour souder les pièces des véhicules à moteur fournisseur

Image Grand :  Assemblée 35kHz de plastique de rivetage ultrasonique pour souder les pièces des véhicules à moteur

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Altrasonic
Certification: CE
Numéro de modèle: HSW35

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 UNITÉ
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: Cartouche ou une caisse en bois
Délai de livraison: Dans un délai de 7 jours de la semaine après montant total de reçu
Conditions de paiement: T / T, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 2000pcs par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
No de l'article: HSW35 fréquence: 35KHz
Puissance: 1000W GENERATEUR: Numérique
Type de soudure: Rivetage Klaxon: ≤10mm
diamètre de logement: 44mm Expédition: TNT UPS DHL FEDEX

 

 

Assemblée 35kHz de plastique de rivetage ultrasonique pour souder les pièces des véhicules à moteur

 

Description :

 

Dans l'industrie automobile, la soudure ultrasonique de piqûre est employée souvent pour souder les pièces intérieures et extérieures des véhicules à moteur d'équilibre, telles que la soudure des véhicules à moteur de sourcil de roue, soudure des véhicules à moteur de panneau de porte, soudure des véhicules à moteur de parenthèse de radar, soudure des véhicules à moteur de spoiler, et semblable. La soudure ultrasonique de piqûre est une méthode propre et rapide de connexion sans boulons, matériaux de soudure, clous ou adhésifs. C'est une méthode d'employer l'énergie de vibration ultrasonique en plastique pour produire la déformation en plastique sur la surface de l'objet et de l'échec sous la surface de pression.

 

Spécifications :

 

Article non. HSW28 HSW30 HSW35 HSW40 HSW60
Fréquence 28khz 30khz 35khz 40khz 60khz
Puissance 1000W 1200W 1000W 500W 300W-500W
Klaxon ≤12mm ≤10mm ≤10mm ≤10mm ≤10mm
Diamètre de logement 44mm 44mm 44mm 44mm 44mm
Poids de soudeuse 1.0kg 1.0kg 1.0kg 1.0kg 1.0kg

 

 

Principe :

 

Le principe de base du rivetage ultrasonique est de convertir l'énergie électrique à haute fréquence en énergie mécanique à haute fréquence agissant sur le thermoplastique dans un mouvement longitudinal de échange, produisant de la chaleur de friction au plastique/à plastique ou à interface de plastique/en métal, formant la fonte locale, par les plastiques de fonte et de formation commandés. Un patron ou une goupille pour fermer à clef une autre cloison.
Pendant le rivetage ultrasonique, le flux de commande du plastique fondu est employé pour fermer à clef une autre partie (habituellement un plastique ou un métal différent). La goupille en plastique préformée traverse le trou dans la pièce à fermer à clef, et la vibration ultrasonique à haute fréquence de la tête de soudure est transmise à la partie supérieure de la goupille. La goupille est due fondu à la chaleur de friction et remplit volume de cavité de la tête de soudure, ayant pour résultat le verrouillage de la tête de lance. Composants. La goupille en plastique est graduellement fondue sous la pression légère continue de former un rivet. La légère pression du klaxon fait former le chef de goupille une forme spécifique (en tant que vers la fin structure déterminée du klaxon). Après que la vibration s'arrête, le plastique solidifie et un matériel est consolidé.

 

 

Avantage :

 

1. Temps de soudure courts (dans l'ordre du dixième des secondes)
2. Perfection esthétique
3. Écurie imperméable de soudure pendant longtemps
4. L'épargne de travail
5. De rendement optimum
6. Flexibilité
7. Possibilité de soudure même en présence des corps étrangers
8. Excellent joint mécanique
9. Élimination de l'utilisation des dissolvants et des adhésifs.

 

 

Application :

 

1. Rivetage annulaire de couverture d'airbag :


La couverture en bois de placage de noix d'airbag est faite en arrangeant un rivet creux en plastique au dos du conseil décoratif et puis en le rivetant ainsi que le squelette de plaque métallique mince embouti. Le plat en bois de placage de noix d'airbag combine le handleability extérieur du composant en plastique avec la construction métallique rigide du métal embouti, et a les caractéristiques de la bonne élasticité, aucun tranchants, la distribution uniforme d'effort, la structure simple et légère, etc. en cas d'une collision accidentelle, le produit peut maintenir l'intégrité structurelle sans fragments pointus, non seulement peut empêcher l'absorption de collision et d'énergie, mais réduit également effectivement la consommation matérielle et réduit le poids du corps. Fournit une meilleure sécurité.


2. Le dos de l'ensemble de haut-parleur :


La partie noire est la structure de soutènement intérieure/rupture, le matériel est alliage en plastique d'ABS+PC, le gril décoratif de panneau de haut-parleur est maille en métal, et l'équilibre de cadre est fait de plastique argent-gris d'ABS en métal. L'assemblée combine le bon effet visuel du plastique electroplatable d'ABS avec la résistance de haute résistance et à haute impression de l'alliage de plastique d'ABS+PC. La flèche rouge dans la figure indique le point de rivetage. Le rivetage pré-moulé du capot extérieur d'ABS traverse le trou correspondant dans la pièce de charpente d'alliage d'ABS+PC, et est relié par un joint riveté par tête plate pour une meilleure représentation. Peut réduire le poids et les coûts de traitement.

 

 

Assemblée 35kHz de plastique de rivetage ultrasonique pour souder les pièces des véhicules à moteur

Assemblée 35kHz de plastique de rivetage ultrasonique pour souder les pièces des véhicules à moteur

Coordonnées
Hangzhou Altrasonic Technology Co., Ltd

Personne à contacter: Doris

Téléphone: +8615958720063

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsUltrasonic Riveting

35kHz Ultrasonic Riveting Plastic Assembly For Welding Automotive Parts

Certifications
Good quality Ultrasonic Converter for sales
Customer Reviews
The converters corresponding to your INVOICE NO. HS2015021 work very well. We would like to order more

—— Peter

I'm very happy with your good communication skills as well as follow up and good deal. I will definitely inform you my further program for further coo

—— Vinay

We tested it and it worked.  I will let you know about future purchases soon.

—— Alvin

Thank you! It is a pleasure, to work with a company that wants to make it right for the customer :) many times i deal with Chinese companies that do not care about the customer and long term business. I think I made the right decision going with you and Altrasonic !!!

—— Cameron

I'm Online Chat Now

35kHz Ultrasonic Riveting Plastic Assembly For Welding Automotive Parts

China 35kHz Ultrasonic Riveting Plastic Assembly For Welding Automotive Parts supplier
35kHz Ultrasonic Riveting Plastic Assembly For Welding Automotive Parts supplier 35kHz Ultrasonic Riveting Plastic Assembly For Welding Automotive Parts supplier 35kHz Ultrasonic Riveting Plastic Assembly For Welding Automotive Parts supplier

Large Image :  35kHz Ultrasonic Riveting Plastic Assembly For Welding Automotive Parts

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Altrasonic
Certification: CE
Model Number: HSW35

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 unit
Price: Negotiation
Packaging Details: Carton or Wooden Case
Delivery Time: Within 7 weekdays after receipt total amount
Payment Terms: T/T, Western Union
Supply Ability: 2000pcs per month
Contact Now
Detailed Product Description
Item No.: HSW35 Frequency: 35kHz
Power: 1000W Generator: Digital
Welding Type: Riveting Horn: ≤10mm
Housing Diameter: 44mm Shipping: TNT UPS DHL FEDEX

 

 

35kHz Ultrasonic Riveting Plastic Assembly for Welding Automotive Parts

 

Description:

 

In the automotive industry, ultrasonic puncture welding is often used to weld automotive interior and exterior trim parts, such as automotive wheel eyebrow welding, automotive door panel welding, automotive radar bracket welding, automotive spoiler welding, and the like. Ultrasonic puncture welding is a clean and fast connection method without bolts, welding materials, nails or adhesives. It is a method of using plastic ultrasonic vibration energy to produce plastic deformation on the surface of the workpiece and failure under the pressure surface.

 

Specification:

 

Item No. HSW28 HSW30 HSW35 HSW40 HSW60
Frequency 28khz 30khz 35khz 40khz 60khz
Power 1000W 1200W 1000W 500W 300W-500W
Horn ≤12mm ≤10mm ≤10mm ≤10mm ≤10mm
Housing Diameter 44mm 44mm 44mm 44mm 44mm
Weight of Welder 1.0kg 1.0kg 1.0kg 1.0kg 1.0kg

 

 

Principle:

 

The basic principle of ultrasonic riveting is to convert high-frequency electrical energy into high-frequency mechanical energy acting on thermoplastics in a reciprocating longitudinal movement, generating frictional heat at the plastic/plastic or plastic/metal interface, forming local melting, through controlled melting and shaping plastics. A boss or pin to lock another part.
During ultrasonic riveting, the control flow of molten plastic is used to lock another part (usually another plastic or metal). The preformed plastic pin passes through the hole in the part to be locked, and the high-frequency ultrasonic vibration from the welding head is transmitted to the upper part of the pin. The pin is melted due to the frictional heat and fills the cavity volume of the welding head, resulting in the locking of the spear head. Components. The plastic pin is gradually melted under continuous light pressure to form a rivet. The slight pressure of the horn causes the pin head to form a specific shape (as determined by the end structure of the horn). After the vibration stops, the plastic solidifies and a material is consolidated.

 

 

Advantage:

 

1. Short welding times (in the order of tenth of seconds)
2. Aesthetic perfection
3. Waterproof welding stable for a long time
4. Labor savings
5. Energy-efficient
6. Flexibility
7. Possibility of welding even in the presence of foreign bodies
8. Excellent mechanical seal
9. Eliminating the use of solvents and adhesives.

 

 

Application:

 

1. Annular airbag cover riveting:


The airbag walnut wood veneer cover is made by arranging a plastic hollow rivet on the back of the decorative board and then riveting it together with the stamped thin metal plate skeleton. The airbag walnut wood veneer plate combines the surface handleability of the plastic component with the rigid metal structure of the stamped metal, and has the characteristics of good elasticity, no sharp edges, uniform stress distribution, simple and light structure, etc. In the event of an accidental collision, the product can maintain structural integrity without sharp fragments, not only can prevent collision and energy absorption, but also effectively reduce material consumption and reduce the weight of the body. Provides better security.


2. The back of the speaker assembly:


The black part is the inner support/snap structure, the material is ABS+PC plastic alloy, the speaker decorative panel grille is metal mesh, and the frame trim is made of metal silver-gray ABS plastic. The assembly combines the good visual effect of electroplatable ABS plastic with the high strength and high impact resistance of ABS+PC plastic alloy. The red arrow in the figure points to the riveting point. The pre-molded riveting of the ABS decorative cover passes through the corresponding hole in the ABS+PC alloy structural member, and is connected by a flat head riveted joint for better performance. Can reduce weight and processing costs.

 

 

35kHz Ultrasonic Riveting Plastic Assembly For Welding Automotive Parts

35kHz Ultrasonic Riveting Plastic Assembly For Welding Automotive Parts

Contact Details
Hangzhou Altrasonic Technology Co., Ltd

Contact Person: Doris

Tel: +8615958720063

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)